Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

Mes jolies box - TUTO

Hellooow !

Comment vous dire...? J'ai tellement honte de ne vous sortir cet article que maintenant, que  je vous écris depuis sous mon bureau, dans le noir, les cheveux en pétard.

Ca y est ? Vous avez bien l'image dans votre tête ? Je ne vous fais pas trop peur ?

Tout ça pour vous dire que j'ai tourné une vidéo tutoriel après mon petit séjour à l'hosto et elle est prête depuis bien longtemps ! Mais vous savez ? Quand le plus gros du travail est fait c'est toujours les finitions qui prennent le plus de temps !

Du coup ça fait 3 mois que Maman me demande régulièrement : "Marion ? Tu vas poster ta vidéo un jour ?" et  moi de répondre : "Oui, oui, je le ferai Dimanche...", et il en est passé des Dimanches !!

Bref vous avez compris, entre le boulot, les amis et la glandouille, j'ai du mal à trouver le temps et les idées pour vous écrire des articles, et je ne vous ferai pas la promesse de m'y mettre en 2016... j'aurais trop peur de vous décevoir... Je ferai de mon mieux, mais je commence à être à cours d'excuses !

Fini la pipelette, je vous laisse donc avec une petite série de photos de mes boîtes customisées, et vous trouverez la vidéo juste en dessous ! 

IMG_6720

IMG_6723

IMG_6724

IMG_6727

IMG_6730

 

Soyez indulgent(e)s s'il vous plaît, c'est très difficile de parler face caméra ;) 

  

Alors ? Qu'en pensez-vous ? On réitère l'expérience ou on s'arrête là ?

 

 

PLEIN DE BISES

Marion

 

 

Publicité
Commentaires
C
super le tuto allez on continu pour 2016 , en plus tu est mignonne comme tout , il faut aller de l'avant pour pouvoir avancer , courage tu tien le bon bout<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
C'est très sympa, merci d'avoir pris le temps pour ce beau tuto!!!
Répondre
M
Merci beaucoup Marion d'avoir répondu à mes questions! C'est super gentil ;)
Répondre
C
Super clair !!!<br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2016
Répondre
L
Oh c'est super! J'aime tellement tes vidéo pour Marie... trop contente de les retrouver chez vous les Cpourki!<br /> <br /> Grosses bises le filles et très belle année 2016 à vous!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité