Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Obsession number two

À mon tour de présenter ce que coud Marion, je crois que l'on peut parler d'obsession, voir d'addiction pour ce patron de Marie que Marion fait pour la troisième fois (enfin c'est le troisième que vous voyez, mais il y en a deux autres déjà cousus qui attendent le shoote photo).

Elle adore ce modèle, il est facile et maintenant elle le fait à toute vitesse, je l'ai chronométrée l'autre soir(et oui maintenant elle fait un must have quand ça lui prend et on a droit aux doux bruits de la machine à coudre à tout moment et surtout le soir, une vraie drogue je vous dis)et comme les possibilités sont infinies, mix de matières, de couleurs, de motifs ...Vous n'avez pas fini d'en voir par ici, ça changera des Gégébag...

Enfin j'aurai peut-être une overdose avant vous !!!!

Je vous explique, Marion rentre dans une boutique de laine et la question qu'elle ne peut s'empécher de poser au bout de 5 secondes :"Tu crois qu'on peut faire un Gégébag avec cette laine ?" et dans une boutique de tissus même topo, elle ne regarde les tissus qu'en se demandant quelle association sera la plus jolie pour son prochain Must Have.

Vous voyez je vis un vrai calvaire ; )

 

IMG_0222

IMG_0227

IMG_0236

IMG_0229

mbm rose

 

késa

Patron : AimeCommeMarie 

Tissu corps : Liberty, Emilia's Flower.

Tissu manches : coton fin de la droguerie.

Modifications : Encolure plus profonde.

 

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
C
On ne t'arrête plus en couture maintenant!!! <br /> <br /> Il est super beau (comme les autres!).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de les voir en vrai aux maillettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
c'est ravissant ce petit modèle !
Répondre
D
C'est le printemps chez vous les filles ! <br /> <br /> Bravo Marion !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
super sympa ce must have!
Répondre
S
qu'elle est jolie avec!! c'est génial d'avoir une fille créative!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité