Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Chacun fait fait ce qui lui plaît plaît !

Le pied, surtout que la dernière fois qu'on a sorti notre petite réserve Marion m'a fait un super montage, alors fastoche, y avait plus qu'a copier, coller, rajouter un éventail et ... tadam !!!

BO Fait fait Mam's

Et bah mOi je ne me suis pas cOmpliqué la vie. J'ai juste piqué l'idée à la drOguerie, changé la perle principale et c'était fait. 

BO fait fait mOi

fournitures la droguerie (cOmme d'hab')

Perles & Co et récup

Bon maintenant, on va faire un petit tour pour voir les brillantes à l'oeuvre...

Publicité
Commentaires
J
Oh ! Tu me les prêteras celle là ?? 8)
Répondre
S
Elles sont très originales vos BO, j'adore !
Répondre
L
toujours le duo et de belles choses. Bravo à vous deux.
Répondre
A
j'adore !
Répondre
L
Mes deux coups d'♥ pour cette 21ème édition!<br /> Bravo les filles!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité