Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
31 août 2011

over the rainbow #4

ouh lala! Je suis à la bourre!

Un petit piou tout vert, si si je vous assure en vrai il est vert!

Une séance photo ou mon petit Piou a été très docile.

IMG_3977

IMG_3974

IMG_3979

Modèle et kit Isabelle kessedijian

Bon, j'ai un peu triché pour rendre ma copie dans les temps, mais chut!

Mainenant on passe au bleu...

Il est tellement mimi notre piou que tout le monde l'a adopté!

IMG_3991

IMG_3989

 

Publicité
Commentaires
A
Ton piou est génial et avec ce superbe chat, ça c'est un duo !!!! :-)
Répondre
M
j'ai l'impression qu'il attend que tu tournes le dos pour lui fait sa fête au piou !!
Répondre
J
Même pas peur le Piou ! ou trop gentil ce magnifique chat !!!
Répondre
K
lol merci pour ton commentaire sur mon blog ! difficile de ne pas craquer !!
Répondre
D
Trop chou le piou ! J'adore !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité