Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

Totoro ou quand je remplis la hotte du père noël

Quand ma cousine me demande de l'aider à remplir sa hotte et me commande un Totoro, j'adore, et je m'y mets avec plaisir.

Un bonheur à crocheter et puis je n'ai plus trop l'occasion de faire ce genre d'amigurumi pour mes loulous. Mais Marion s'est prêtée de bonne grâce à notre petite séance photo.

IMG_1200

IMG_1228

IMG_1205

IMG_1210

IMG_1215

IMG_1236

IMG_1233

 

 

 

gris

Modèle : j'ai suivi le patron de Lucy Ravenscar que j'ai trouvé ici

Crochet : n°5

Laine : Aubusson de Fonty pour le corps, colori 20 et BB mérinos de Fonty crocheté en double pour les yeux et le ventre

Rembourage : Kapok

 

 À très vite

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo mère noël ! J'espère que le père noël avait une grande hotte !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je veux bien que tu me donnes un cours !!!!! C'est vraiment trop beau !!!
Répondre
F
j'adore il est trop mimi
Répondre
N
Il est génial! C'est le genre de cadeau parfait pour décorer la chambre d'un enfant... ou la mienne. <br /> <br /> Franchement bravo, c'est une réussite!
Répondre
M
j'adore totoro !!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité