Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Amigurumi free style

Ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans la réalisation de petits animaux au crochet(merci Sylvine pour ton dernier sujet de Madame fait du crochet) mais toute seule, comme une grande, sans explications, et j'y suis arrivé, mon petit lapin est né sous mes doigts. Maintenant, il faudrait lui donner un nom, mais là, je sèche, et puis j'ai trop de boulot(costumes de danse pour beaucoup des petites danseuses de ma commune), alors j'attends vos idées.....

IMG_6743

IMG_6748

IMG_6745 IMG_6744

IMG_6746

violet

Modèle perso.

Coton et liberty de ma petit réserve.

Publicité
Commentaires
M
Oh il est trop chou!!! Un amigrumi, c'est mon prochain défi!
Répondre
H
Il est craquant ce lapinou ! Trop chou avec ses oreilles en lib'
Répondre
U
Que c'est adorable !
Répondre
C
Il est trop mignon ! Bravo !
Répondre
Z
Il est complètement craquant ce lapin free-style!! Un nom... Un nom... Raoul? Depuis que j'ai lu plus haut dans les commentaires "à l'aise blaise" je pense à "Cool Raoul"!! ;)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité