Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

« LES DIX COMMANDEMENTS DES BRILLANTES !!! »

Hey, Marion t'as vu ? les brillantes ne veulent pas qu'on fasse de BO pour ce défi !!!! Mais comment je vais faire ... 

Euuuuuh ...

Et en plus il y 10 commandements !

Euuuuuh ... O_O' bah, on a qu'à bidouiller et on verra si ça colle aux commandements.

[QUELQUE TOUFFES DE CHEVEUX PLUS TARD...]

Alors tu en es où ?

Je crois que c'est bon pour moi, et toi ?

Ok, on check ? 

1 – Pour ce défi : de la couleur, tu utiliseras !

Bleu, vert, rose, rouge : moi c'est ok !

C'est bon pour moi !

2 – Pour ce thème : des nœuds, tu noueras !

Ah bah moi du nœud, y en a !

Des quoi ? ... allez NEXT !!!

3 – Pour ton montage : d’anneaux de liaisons, tu te serviras !

J'ai !

Bah oui evidemment, faut bien que ça tienne !

4 – Pour faire joli : des arabesques, tu mettras !

Ok pour moi !!

NEEEEEEEXT !

5 – Pour suspendre : de la chaîne, il te faudra !

Ça, ça ça ça j'en ai !!!!

Yo tambien !

6 – Pour tinter : des breloques, tu suspendras !

Yeeeeeeeees !!!!! Ça aussi j'ai !!!

J'en ai mis deux ça compte ? ...

Non. 

7 – Pour voler : des plumes, tu accrocheras !

Je t'en ai volé mais j'en ai pas mis ...

Moi siiiiiii !

8 – Pour briller : des strass, tu colleras !

Encore loupé ... sniff :(

Nananère ! 

Tricheuse t'en as mis qu'un !

9 – Pour relier : des tiges, tu tordras !!!

Et encore une fois j'ai !!

Ah oui ? Et qui est-ce qui les a BIEN tordus pour toi ?

Marion ...

Voilà !! BRRRRRRAH !

10 – POUR CHANGER : DES BO, TU NE NE FERAS PAS !!!

Oui bah on avais compris !!

 

IMG_9996

IMG_0005 IMG_9997

IMG_0001

 

IMG_0077

IMG_0086

IMG_0082

 

Mais, folle de BO qu'on est, tous le matériel est en double et donc les sautoirs aussi alors pour celles qui sont interressées, on les vends ICI !

 

Et les autres pas BO c'est !

Publicité
Commentaires
S
trés beaus défis, on a eu la même idée! belle année brillante 2013
Répondre
N
Encore une fois bravo au duo pour ce défi relevé haut la main... J'adore vos sautoirs !!!! Bonne année 2013 !!!
Répondre
S
J'aime.....beaucoup, beaucoup!!!!
Répondre
B
Bravo pour ces sautoirs!!! l'année commence fort!!!
Répondre
M
Et bah vous commencez bien 2013 et mettez la barre bien haute ! Ils sont magnifiques tous les 2 vos sautoirs ;)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité