Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

Déguisements

Grande braderie

Dans une autre vie, je fabriquais des déguisements pour les enfants et un petit stock me reste de cette période.

Aujourd'hui je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter, alors je les mets en vente ici.

 

 IMG_9628 IMG_9636 IMG_9623

IMG_9642 IMG_9616 IMG_9644

IMG_9652 IMG_9649 IMG_9656

IMG_9612

Pour accéder aux détails un clic sur l'image du déguisement qui vous plaît et vous en saurez plus.

merci 

 

 

 Petite précision : ces déguisements sont neufs et jamais portés

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il y a du en avoir des rires et des histoires imaginaires avec ces déguisements sur le dos... Ils sont magnifiques !!!
Répondre
V
ouahh, top ces costumes! si je pouvais savoir en faire rien que la moitié!<br /> <br /> ma fille adorerais clochette...elle a déjà 6 ans.
Répondre
D
Magnifique collection ! Bravo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
K
Ils sont ToP...Je craque pour le costume de la fée clochette ...mais ma dernière puce est déjà trop grande !!! Snif ...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité