Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

La suite...

IMG_9158

La voilà la suite des cadeaux de Mathis, il était temps, les photos sont prises depuis longtemps, le cadeau déjà bien utilisé mais...

Cet adorable petit boy a été bien gâté et moi je me suis bien amusée !

D'abord un sac pour transporter tout le nécessaire :

IMG_9140

Deux accessoires indispensables à avoir toujours sous la main :

IMG_9143

Le set gourmand pour se restaurer en ballade :

IMG_9147

IMG_9149

Et le tapis de change nomade, indispensable d'après les mamans :

IMG_9151

IMG_9152

IMG_9153

IMG_9154 IMG_9155

jaune

Pour le sac j'ai utilisé le tuto des mères taupes en modifiant la taille et sans la grosse poche que je ne trouvais pas belle !!!

Le set gourmand c'est un petit bidouillage perso, le bavoir vient de (super ce patron j'ai adoré).

Les tissus c'est un mélange de Liberty, de Linnamorata, de Cousette, de France Duval et de ma petite réserve.

 

 

Publicité
Commentaires
C
J adore!!!! C est pas a vendre des fois???
Répondre
D
En admiration...J'adore...C'est vraiment trop beau..<br /> <br /> BRavo...<br /> <br /> roooooooh ...bravo ; )
Répondre
R
que c'est joli! bravo!
Répondre
L
wouhaaaaaa que c'est beau ! tout est très réussi ! bravo !
Répondre
C
Oh... C'est tout beau tout ça !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité