Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 février 2012

On joue ?????

Les brillantes ont décidé pour booster cet hiver bien morose de nous faire jouer.

But du jeu : chercher l'intrus ! Mais voilà, moi je veux bien jouer, mais pas à ce jeux-là ! Na 

Je vous invite donc à jouer à un autre jeu, tout droit venu de mon enfance :

le jeu des 7 différences !

Alors, à vous de les trouver !!!!

IMG_5595

IMG_5588 IMG_5592

IMG_5590

 

Gagné ????

 

Pour faire un petit jeu entre deux crèpes, c'est par ici 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes, mais en dehors de l'asymétrie très réussie, je donne ma langue au chat... Bisous
Répondre
M
PS elles sont superbes !
Répondre
M
comme j'arrive après la batille ce serait facile, mais juste un clin d'oeil car je dit souvent ça "on fait le jeu des 7 différences" et parfois on me regarde bizarre... alors j'aime ton petit jeu ;-) bises
Répondre
D
Ben finalement c'est bien des différences entre les deux...c'est tellement original comme ça !<br /> <br /> Encore un défi réussi !
Répondre
V
Trop facile!!!On est obligé de les énumérer lol?Promis je les ai compté lol ;) En tous cas c'est super joli!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité