Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Ado triple A

Et voilà encore une année écoulée... Aujourd'hui il a 14 ans mon grand, mon Armand, il biche parce que maintenant il est plus grand que moi, mais il ne compte pas s'arrêter là...Il est quelques fois un peu casse bonbon, mais sa maman(moi, pour ceux qui n'auraient pas compris...)l'adore sans condition !!!!

 Pour certaines, qui je sais, adorent ça une petite photo d'il y a un moment...

img032

Peut-être que si il est d'accord je rajouterai une photo de maintenant, ce soir...

 

Publicité
Commentaires
D
Le mien du même age me dit (dès que je le prends en photo)t'as pas intérêt de la mettre sur ton blog !!!
Répondre
A
Happy 14 Armand ...il a ps voulu hein pour la photo récente... Oui un jour ils sont plus grand que nous, comme nous avec nos parents...
Répondre
M
bel anniversaire Armand !!
Répondre
C
Joyeux anniv à ton grand !
Répondre
F
happy 14 ans a ton z'ado !!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité