Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Premier alphabet.

Première participation à l'alphabet des tuniques.

Aujourd'hui la M de ce livre :

61407981_q

Et une grosse cata pour moi, j'ai galéré, fait des retouches, défait, repris.......

Pour en arriver là :

IMG_2100

IMG_2104

Tissu à pois Toto et Liberty Toria noir

Bilan : Plein de modifs pour qu'elle me plaise, mais elle me sert un peu.On verra si au beau jour elle me plaira plus.

Allez voir si d'autres connaissent mieux leur alphabet!

Publicité
Commentaires
S
c'est dommage de ne pas la porter ,elle est très jolie...
Répondre
D
Elle est très belle...j'aime beaucoup.<br /> Bravo à toi.
Répondre
C
en tout cas elle rend super bien !!!!!!!
Répondre
T
Le rendu est superbe, tant les tissus choisis que le modèle. Dommage que le confort n'y soit pas. Bravo quand même !
Répondre
A
Elle est très belle!<br /> L'association des tissus est également très très sympa. J'adore.<br /> <br /> (j'ai eu moi z'aussi quelques démélés lors de la réalisation de cette M!)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité