22 juin 2011

Kinnear

Un petit mix d'inspirations pour répondre à la demande de Philippine... Quelle plus jolie récompense que son sourire !   Liberty kinnear Pour le bas, c'est une célèbre robe de l'été 2009 de la souris et pour le haut je me suis servie d'un patron japonais, en y ajoutant la patte passe-poilée de la dite robe. Bon mercredi !
Posté par cpourki à 12:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juin 2011

Au Masculin

Il est 18h30, et j'ai enfin fini ce défi 13 au masculin, commencé ce matin.  Et si j'en profitais pour en faire d'une pierre deux coups ?! et Hop un défi 2 en 1 ! Le défi 13 de juin et le défi burda de Cindy Purple Mars.  Maintenant que je l'ai posté je vais voir la galerie !  
Posté par cpourki à 18:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 mai 2011

Top

Pour le défi des japan couture addicts un petit top en liberty tatum du stylish dress book tome 2.  
Posté par cpourki à 20:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2011

Stabilo

Du kipike, du kichatouille ! Pour mon Défi 13 ça sera le bleu, en fait je triche un peu car cette tunique, je ne viens pas de la faire, mais en cherchant dans mes tissus le coupon idéal, je suis tombée sur les chutes du tissu de cette tunique ,et comme je suis très occupée en ce moment à réaliser des costumes pour des petites danseuses, je me suis dit que ça'l f'rait ! Modèle Burda, tissu Myrtille Et finalement j'ai compris pourquoi je ne la mets pas souvent, pourtant elle me plaît ! L'encolure est trop grande, elle est trop... [Lire la suite]
Posté par cpourki à 00:13 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mai 2011

Intemporel

Un petit craquage en règle ce matin pour le dernier livre d'Astrid le Provost et bien sûr une peu de Liberty pour faire un des modèles!(J'en connais un qui va hurler s' il voit que j'ai encore acheté du tissus) Chuuuuuuuuut! Bon, yapluka !
Posté par cpourki à 17:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 avril 2011

1,2,3...

Corail, corail ... Non, ce thème ne m'inspire pas du tout. Euuuuuh... MOi nOn plus ... Tu viens on va a la droguerie ?! Pas bête la Belette ! Let's gO !         ...3 heures + tard... Tadammm !! J'ai fait des BO pile dans la couleur ! Et toi ? Bah mOi, je VEUX UNE JUPE RANIA A SMOCKS ! J'ai jamais fait de smocks il faut que j'essaie. Bah ! t'y arrives ! Mais c'est pas mOn tissu ?! Ta jupe ? Mais je l'ai déjà finie ! Là je me fais une robe ! WOW trOp belle ! BO : la droguerie, Liberty rania... [Lire la suite]
Posté par cpourki à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 avril 2011

Parme

Comme vous avez dû le remarquer j'aime beaucoup ces nuances de couleur. Alors, voici une petite tunique japonaise couleur parme.     voile de coton et biais liberty La A de ce livre et des petites BO assorties.    
Posté par cpourki à 20:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mars 2011

Robe, chemise longue, tunique de printemps ??????

Pour le défi des Japan couture addicts ,le mot d'ordre était robe de printemps !Alors je me lance, je choisis mes tissus ,le modèle et....... Il y a plein de choses à modifier; le haut avec ses petites fronces me plaît beaucoup, mais le bas trop large, trop SAC ! Un petit aperçu avant modifications et je vous la montre plus tard portée quand j'aurai modifié l'effet sac.        tissus pour chemise Toto, liberty mauvay et biais liberty fairford. Modèle T de ce livre     
Posté par cpourki à 11:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2011

Premier alphabet.

Première participation à l'alphabet des tuniques. Aujourd'hui la M de ce livre : Et une grosse cata pour moi, j'ai galéré, fait des retouches, défait, repris....... Pour en arriver là : Tissu à pois Toto et Liberty Toria noir Bilan : Plein de modifs pour qu'elle me plaise, mais elle me sert un peu.On verra si au beau jour elle me plaira plus. Allez voir si d'autres connaissent mieux leur alphabet!
Posté par cpourki à 15:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2011

Petits paquets #1

Elle a reçu mon paquet, alors je peux le dévoiler. C'est très difficile de faire quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, alors j'ai opté pour le sac personnalisé, en croisant les doigts pour que ça lui plaise. J'ai adoré ce petit échange, merci Cécile !
Posté par cpourki à 14:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :