Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Rouge Javanaise

Cette robe a une petite histoire, enfin c'est surtout Marion qui exige que je dise tout ;)

Quand j'ai voulu me coudre cette it-robe, j'ai fouillé dans ma réserve de tissus et oh sacrilège j'ai posé mon dévolu sur ce magnifique coupon. Erreur grave, car ce coupon c'est le SIEN, il est à ELLE, payé sur ses deniers, alors autant vous dire qu'elle me le rappelle à chaque fois que je la porte ce qui revient souvent puisque je l'adore (il faut dire ce tissu est maginifique et je ne suis pas la seule à le dire)

IMG_3420

IMG_3425

IMG_3352

IMG_3387

IMG_3366

IMG_3405

IMG_3424

IMG_3376

IMG_3373

IMG_3393

IMG_3385

IMG_3399

tagkézako


Modèle : it-robe Mulpep de Aime comme Marie, d'après le tuto visible ici.

Taille : L

Tissu :Viscose, de chez Sacré Coupon

Quantité : 2 m en 140



 

 Encore des cousettes à venir, très vite.

Biz

Flo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe, sublimes photos !
Répondre
L
La robe de Marion ;-) te va à merveille ma belle! Et une fois de plus vous avez trouvé THE lieu, tip top pour mettre en valeur ce modèle!<br /> <br /> Gros bisous les nanas
Répondre
S
Jolie rouge, jolie robe et jolies photos !!!
Répondre
M
Tu es magnifique dans cette belle robe rouge !<br /> <br /> Et les photos sont superbes, un régal pour les yeux dès le matin, ça me donne la pêche tiens, merci !
Répondre
M
Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment magnifique ! ....Et le rouge c'est super sur les brunes !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité