Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
6 mai 2015

Crop Top Graaaww !

Une cousette hyper rapide pour ma grande puce dans un joli coupon  GRRR de Marie. C'est le seul coupon acheté à la soirée de lancement à fleur de peau pour lequel  Marion n'avait aucune idée, alors je lui ai proposé ce modèle et visiblement elle est contente.

 

IMG_3188

IMG_3345

IMG_3190

IMG_3213

IMG_3191

IMG_3238

IMG_3331

IMG_3246

IMG_3258

IMG_3333

IMG_3254

IMG_3270

IMG_3309

IMG_3324

graw

Modèle : 127 du Burda n°182, février 2015

Taille : 38/19

Tissu : A fleur de peaux, poly/coton nude de aime comme marie que vous pouvez trouver chez motif personnel.

Quantité : 65 cm en 140

Modifications : j'ai fermé le dos par une couture.

 

 

Je ne résiste pas et je vous montre la vidéo que Marion a filmée et montée pour la soirée à fleur de peaux de Aime comme Marie. Je suis très fière de ma grande puce.

à fleur de peaux

Bizettes

Flo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouette film! Ca donnait envie d"aller à cette soirée
Répondre
M
Eh eh se y choc. Superbe photo et ce top était fait pour marion
Répondre
H
Super réalisation !<br /> <br /> De mon côté, je suis complètement écœurée quant à ce que je découvre sur Marie, donc pas question d'acheter.... ;-)<br /> <br /> Mais ça n'enlève rien à ton chouette travail de couturière !
Répondre
H
Graaaww, Ravissant !<br /> <br /> Bravo aussi pour la vidéo, c’était un plaisir que de la regarder et l'écouter !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité