Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
30 avril 2015

Un, deux, trois, CAPE ! Cape ou pas cap ?

Journée morose aujourd'hui, pluie, temps gris et compagnie. J'en profite pour glisser ce petit billet qui réchauffe. 

Cette cape c'est un peu la cape de la loose. Cousue il y a..... - ouh-  un temps fou ! Abandonnée sans boutons, ni pressions, je l'ai reprise en main au coeur de l'hiver pour constater qu'elle me plaisait BOF !!! La conjugaison d'un tissu (pourtant magnifique) mais un peu raide, des fentes sur le devant qui me font un peu ressembler à un playmobil et finalement cette cape est restée dans un placard. Alors si j'ai le courage, je la reprendrai pour que  hiver prochain elle puisse être mettable !!!!

Voilà la petite séance photo faite avec ma poulette le week-end dernier à montmartre !

IMG_3494

IMG_3440

IMG_3485

IMG_3444

IMG_3456

IMG_3480

IMG_3466

IMG_3488

IMG_3496

 

Cape

 

Patron : Burda couture facile, automne hiver 2011/12

Bumo_HS34_XL

Modifications : Cape B avec ouvertures de la cape C

 Tissu : Drap de laine et cachemire, de chez Sacré coupon

Fourrure : la Droguerie

 

 

Bon long week-end du 1er mai !

Bizettes

Flo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve plutôt sympa cette cape.<br /> <br /> C'est les playmobils qui vont être jaloux !
Répondre
A
Elle est super ta cape que t'a été cap de porter! Bravo!
Répondre
M
Moi je la trouve sympa ta cape !
Répondre
C
Elle es superbe!!!Et quelles jolies photos!!!Bises:)
Répondre
T
En tout cas les photos sont sublimes !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité