Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
10 avril 2015

Color affection - Barbie et Ken

Bon allez,on essaye de reprendre le rythme, parce que par ici,  ça roupille. Peu de message et pourtant, il y a de la matière. Mais il semblerait qu'on soit en mode : " je suis en retard, en retard,en retard..."

Les pauvres gagnantes de notre jeu pour les 4 ans du blog doivent se dire qu'on les a oubliées. Mais pas du tout, ça va venir les filles !!!!

Pour les gagnantes des livres, ça part au courrier en début de semaine prochaine (ouh le temps file si vite)

Bon et comme c'est un peu n'importe quoi par ici, c'est un sujet plutôt hors saison, ben oui dehors il fait beau et chaud, alors je vous montre une belle écharpe bien chaude ! Hé,hé...

Après une visite à l'oisivethé en compagnie de ma Grande Sophie, j'ai craqué sur les jolies laines et dans la foulée-oh miracle- j'ai réalisé mon color affection et je l'adore.... Hi, hi, hi

IMG_2672

IMG_2657

IMG_2665

IMG_2675

color affection

Modèle : Color affection de Veera Välimäki que vous pouvez trouver ici. J'ai réalisé la version fingering.

Laine : Madelinetosh merino light, silver fox (gris), spectum (bleu) et pop rocks (rose) un écheveau de chaque. Acheté à l'oisivethé.

 

 

Allez, je retourne à mon programme de la journée :

Manchette perlée, couture... Cool quoi !!!!

 

Bon week-end sous le soleil

Bizettes

 

 

Flo

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un gros coup de coeur pour cette version pétillante!!! Le modèle est il difficile à réaliser en anglais ?
Répondre
L
Coloré et graphique, j'adore ce modèle et cette version te va à merveille ma belle!<br /> <br /> bisettes à toutes les deux
Répondre
S
"Ah ! quelle est jolie la fille de Vaucresson, zai, zai, zai" ... sur un air d'Enrico Macias, Ca y est tu l'as bien en tête pour ton dimanche ? <br /> <br /> Ne me remercie pas, c'est cadeau ;)))))))))
Répondre
M
Ohhh, jolie, joli !
Répondre
A
Il était beau en cours de réalisation, il est superbe sur toi! Bravissimo!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité