Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
14 décembre 2014

Tirage au sort #4anscpourki

Salut les filles, enfin on a fait le tirage au sort pour connaître les quatre chanceuses...

 

Alors on commence par les deux instagrameuses

A1

 

Le hazard m'a fait choisir le #4anscpourki de @mamzailecc, coucou ma belle, tu vois que tu as de la chance quelquefois !!!!

A2

 A3

 

 

Pour Marion le sort est tombé sur @julia_soji, il y avait une bonne étoile au dessus de Versailles ce soir.

A4 

A5

 

 

Et pour le tirage au sort sur le blog on est resté très classique avec vos messages dans un bol et nos petites mimines en action...

B1

 

 

La main innocente de Marion a tiré au sort le message de Eloma.

B2

B3

 

 

Et pour ma part c'est le message de Christouflette qui est sorti.

B5

 

 

Voilà, on attend vos adresses postales !

C1

Bonne soirée les filles !!!

Bises

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
C
félicitations aux gagnantes , bravo<br /> <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
E
Mille merci les filles , c'est déjà Noël pour moi<br /> <br /> Biz
Répondre
C
félicitations aux gagnantes<br /> <br /> biz claudie
Répondre
J
Merci merci merciiiiiiiii!!!
Répondre
H
Félicitations aux gagnantes ! :-)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité