Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
12 août 2014

Mots croisés, idées mêlées et tissus cousus...

 

Vive les vacances sur la plage !

 

 

C'est encore une histoire en duo que je vais vous raconter, à croire qu'on ne fonctionne plus bien l'une sans l'autre...

Lors d'une visite au Toto de Boulogne, Marion repère ce tissu et pense immédiatement à sa grand-mère Talou qui aime occuper son temps à faire des mots croisés.

Seulement l'été sur la plage c'est moins commode et comme Marion aime les choses bien rangées - non je me moque - elle pense à faire une petite pochette pour transporter tout le nécessaire dans le panier de plage.

Ni une ni deux Marion me fait un dessin avec toutes les proportions et on embarque tout ça dans les bagages l'été dernier ! Sauf que... les deux bécasses ont laissé la machine à coudre à la maison. Donc c'est finalement pour Noël dernier, que j'ai cousu la pochette et Talou peut enfin l'utiliser...

 

IMG_6465

IMG_6477

IMG_6466

IMG_6478

IMG_6483

IMG_6430

IMG_6435

IMG_6437

EN BONUS, LA PETITE BD AVEC TALOU : CLIQUEZ ICIIIII !!!

 

 

 

Bizettes

Flo

Publicité
Commentaires
A
il est génial ce tissu...très bonne idée
Répondre
M
Ma grand mère aussi occupe ses journées à faire des mots croisés , en tout tissus top top j adore tous idée
Répondre
N
Chouette tissu !
Répondre
S
Génial ! Allier le beau et l'utile, très ingénieux !
Répondre
B
Super idée avec la petite trousse intégrée!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité