Coucou !! C'est de nouveau moi !!!!!

Maman est partie une semaine en avance en vacances... sans moi... :'( Elle m'a abandonnée, tout ça parce que je ne suis pas encore en vacances - c'est ça la vie active...-

Mais du coup elle m'a -très très très très [...] très- bien gâtée avant de partir !!!!

Après ma veste Chane l- ah ben non vous ne l'avez pas encore vue - et mon pantalon de pyjama, elle a enchaîné sur un pantalon en liberty !!!!! Hiiiiiiiiiii ! Ohlàlà les filles vous n'imaginez pas à quel point je suis contente !!!

Ça faisait un moment que je le voulais celui-là aussi ! J'ai craqué sur ce liberty il y a peut-être plus d'un an quand je l'ai vu à la droguerie, et j'ai voulu un pantalon en liberty dès que Marie -AimeCommeMarie qu'on ne vous présente plu s- a sorti son AimeComme Marche à suivre.

J'ai commandé le liberty, j'ai choisi le passepoil pour les poches et j'ai à peine eu le temps de dire ouf que Maman l'avait déjà - presque - terminé ! Un dernier essayage en rentrant du boulot pour faire les ourlets et ça y est !!!!!!!!!

IMG_6230

IMG_6276

IMG_6243

IMG_6232

IMG_6249

IMG_6233

IMG_6251

IMG_6269

 

 

 

kézako claire 2

Tissu : Liberty Claire Aude turquoise

Patron : AimeComme Marche à suivre

Taille : L -gros popotin :p-

Modifs : Mam's je te laisse expliquer ! ;)

Edit du 4 août : Mais oui j'ai oublié de vous expliquer, alors reprise à la taille de 2 cm comme pour le pyj. mais surtout j'ai coupé sans marge de couture et j'ai affiné le bas des jambes du genou au bas progressivement pour arriver à -1 cm de chaque coté. Je  ne sais pas si je suis très claire mais ce n'est pas facile à expliquer.

Infos en + : Top noir de chez Pimkie -décembre 2013- et les espadrilles de chez André -juin 2014-

 

 

À TRÈS BIENTÔT POUR

DE NOUVELLES RÉALS'

Marion