Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
30 juillet 2014

Pyj à moi ! Pyj à nous !

Sur la todolist de Marion il y avait depuis une éternité un Marche à suivre en Liberty, mais moi ça me fout encore les chocottes de couper dans du Liberty, autant pour une jupette on peut toujours bidouiller mais pour un pantalon si tu rentres pas ta fesse et bien tu rentres pas ta fesse et puis c'est tout. Alors pour un premier essai j'avais décidé de faire un pyj, choix du tissu avec ma poulette et quelques heures plus tard  Marion avait sur les fesses un Marche à suivre un peu modifié, nickel pour la nuit et nous avons pris des mesures pour celui en Liberty qui doit être slim et tout bien comme il faut.

Cette petite cousette m'a donné envie de reprendre un Moustachu esquissé suite à une bourde de couturière  (Merci Sophie) et pile poil de la bonne taille pour Adrien. Et cerise sur le gâteau il l'adore !

Il sont beaux mes doudous quand ils sont dans les bras de Morphée.

IMG_6189

IMG_6196

IMG_6186

IMG_6194

IMG_6215

 

 

 

kézako étoiles

Tissu -Marion- : Je crois que celui-là vient de la réserve de Talou (ma maman).

Patron : Marche à suivre de AimeCommeMarie

Tailles : L avec une petite reprise à la taille; 4 cm

 

Tissu -Adrien- : Et celui-là vient de la réserve de Sophie.

Patron : Moustachu de AimeCommeMarie

Tailles : XS tracé à partir du S.

 

 

Pour Marion ce pyjama a servi de prototype alors...

 

 

Marche...

À SUIVRE !

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
joli duo!
Répondre
A
super ces pyjamas avec un passepoil pour la poche trop classe .on attend avec impatience le liberty
Répondre
A
Bravo! J'adore! Les pyj et les mouflets. A bientôt. <br /> <br /> Anne
Répondre
S
Private joke, isn't it ????<br /> <br /> En tout cas, moi j'les valide tes p'tits loups (aussi mignons en pyj. qu'en tenues de ville) ... faut dire que le patron est une réussite.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
T
Très classes ces pyjamas !!!<br /> <br /> Ça me rappelle que j'ai un marche à suivre à prendre en photo ...<br /> <br /> Vite, vite les photos du marche à suivre en Liberty !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité