Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 juin 2014

Un p'tit club sandwich ?

En cette période ou nos ados et étudiants planchent,  rien de mieux qu'un petit club sandwich pour leur faire plaisir et pourquoi pas se détendre devant un match de la coupe du monde.

 

IMG_2486

IMG_2488

IMG_2498

 

 

Je vous donne la recette pour un club sandwich :

Passer 3 tranches de pain de mie au grille-pain pour qu'elles soient dorées et croustillantes. Tartiner une première tranche de 1 c à s de mayonnaise, ajouter une tranche de blanc de poulet et une tranche de fromage (pour moi c'est du Leerdamer). Tartiner une autre tranche de pain de mie avec 1 c à s de mayonnaise, ajouter une feuille de salade ou  des pousses d'épinard et la tomate coupée en rondelles. Refermer avec la dernière tranche de pain de mie. Superposer les deux sandwichs presser avec la paume de la main. Piquer des cure-dents  dans chaque moitié de sandwich et couper en diagonale.

Et maintenant :  Mmmmmmmmmmm !!!!

 

 

 

 

Courage à tous les jeunes qui passent des examens et bon match !!!

 

Flo

 

 

Publicité
Commentaires
M
Miam !!!!
Répondre
A
bonne idée .cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les blogs et je découvre votre nouvelle présentation .j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est malin, tu m'as donnée faim! mais je n'ai pas de pain de mie.... zut!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité