Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Ils sont où les zindiens ??

Hello les filles !

Pour ce BO and girl show n° 52, les  brillantes nous ont demandé de créer sur le thème de Pocahontas : BO, collier ou même bracelet...

Pour Maman, elle a été bien instpirée !! Elle a fait une superbe BO !! Je dis "une superbe" parce que pour l'instant il n'y en a qu'une... elle est partie en WE sans finir la deuxième ! Mais je vous laisse regarder le première qui moi me plaît beaucoup ! (que ce message arrive jusqu'aux oreilles de Maman pleaaase !) 

IMG_5402

IMG_5397

 

Euuuh pour moi ce n'est ni des BO, ni un collier, ni un bracelet, mais un élément déco ! Un dream catcher ! Et oui, encore un...

Mais bon, vous savez que c'est possible de les faire plus petits en version BO, on l'a déjà fait juste ICI ! Donc ça compte quand même non ?

Voici donc mon dream catcher green turquoise & argenté :

 

IMG_5342

 

IMG_5343

 

IMG_5354

 

IMG_5364

 

93273663_o

 

 

Pour voir les réalisations des autres brillantes, c'est juste ICI, là, sur le lien ! :)

 

Des Bizzzzzouuuuxxxx !!!!

MariOn

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau et très fin.
Répondre
Y
Les BO sont superbes, le dream catcher magnifique...
Répondre
S
Trés jolie effectivement, j'espère que ta maman aura entendu le message!
Répondre
M
oulala !! mais les BO et le dream catcher sont canons !!
Répondre
C
Owa suis scotchée par le dreamcatcher, il est tout simplement magnifique !!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité