Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 mai 2014

Un rêve à ses oreilles

 Après une pause d'un mois, je ne pensais pas que s'y remettre serait si difficile. Pourtant j'ai tout de suite trouvé une idée qui collait au sujet des brillantes. Mais je n'étais pas au bout de mes peines. D'abord vérifier que j'ai bien tous les éléments : 

Créoles, check

Dorécheck

Coquillage, check

Plume, check 

Corail, check

Je me lance dans la réalisation et là mes doigts ne m'obeissent plus, ils sont gourds, impossible de réaliser mon idée et c'est là que notre duo prend toute sa valeur, Marion est venue à mon secours et avec ses petits doigts habiles m'a fait les  dreamcatchers; OUF !!!

Mais je ne m'avoue pas vaincues, j'en ferai et j'y arriverai.

 

IMG_3957

IMG_3962

IMG_3966

 

 

Voilà une réalisation qui n'aurait jamais vu le jour sans notre DUO !!!

 

Et pour voir le club des 5 des brillantes c'est ici.

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée et un résultat magnifique !
Répondre
B
Bravo au duo.
Répondre
L
Tout en finesse, bravo les filles!
Répondre
Y
les BO dreamcatcher m'inspiraient mais j'ai baissé les bras face au travail minutieux que ça représentait...alors bravo pour cette jolie réalisation!
Répondre
R
chouette idée , j'adore !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité