Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Mini sac

Il y a quelques semaines sortait le premier numéro de "la Maison victor"et près de chez moi impossible de le trouver alors j'ai demandé à Christine qui en parlait sur son blog si elle pouvait m'en envoyer un numéro, ce qu'elle a fait très gentiment. Alors pour la remercier, je me suis dit que lui faire quelques choses de ce numéro ça serait top... Ceux qui la connaissent savent qu'elle est très douée en couture alors j'ai pris mon crochet et j'ai crocheté ce mini sac.

IMG_2456

IMG_2444

Il est très mimi, mais vraiment mini, alors je ne sais pas s' il est très utile, mais je pense qu' en plus grand ça peut faire un chouette sac.

 

 

rouge

 Modèle du numéro 1 de La maison victor.

Laine phil'harmony de Phildar colori Braise : 3 pelotes

Et le deuxième numéro est sorti...

 

images-5 magazine

 

Flo

Publicité
Commentaires
C
J'ai été très touchée par ton petit cadeau, il est à l'honneur dans mon atelier.
Répondre
R
et alors il est bien ce magazine?
Répondre
M
Mais c'est qu'il est trop mimi ce mini !!
Répondre
L
je la fais plus grand...c'est bien côté rangement, mais par contre il tombe beaucoup moins bien! le tien est top..:-)
Répondre
C
Original, ce sac ! Il a dû être amusant à réaliser !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité