Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
16 février 2014

Bonnet Pompoooon !!!

Cette année, au Salon AEF avec Maman on a été trèèèèèèèèèèès raisonnables !!! Si si ! Ce n'est pas une blague !!!

J'ai juste craqué pour ce bonnet gris et son pompon poilu qui pique les yeux.

C'est un modèle en kit, facile à tricoter et super rapide !!!! 1 semaine pile poil pour le faire !! Et sans tricoter de façon intensive.

Le seul bémol, c'est que je le trouve un peu petit... pour ma grosse tête en tout cas ! Et pourtant j'ai essayé le modèle au stand à AEF, et je n'avais pas eu cette impression,en plus j'ai suivi les explications à la lettre... Mystère et bubble gum !

 

IMG_2853

IMG_2856

IMG_2863

IMG_2869

 

 

 

kézako pompon bonnet

Aiguilles : n°5

Modèle en kit : Wool Kiss

 

 

 

 

MariOn

Publicité
Commentaires
M
POur la taille, il se detendra surement assez vite au point mousse!!!<br /> <br /> Il te va bien et j'aime beaucoup le choix du pompon girly!!
Répondre
A
pareil que les autres... à mon avis il va se détendre... c'est comme les chaussures que tu essaye en magasin! ;-)<br /> <br /> en tout cas, pompon flashy à souhait! ♥
Répondre
L
Bellllllle! Tes photos (et ton bonnet) sont magnifiques!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
jsuis d'ac' avec mimi, ... il va se détendre ... en attendant, il te va super bien ! ;-))
Répondre
K
J'aime....le point mousse... et le pompon !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité