Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
7 février 2014

Kado pour ma Chacha et ma Béa...

Bon on est le 7 février et il est plus que temps de montrer les kados home made de noël 2013, bon c'est les derniers, après que du neuf...

Pour ma Charlotte, une "nail pochette" pour se faire de jolies mains. J'en avais déjà fait une pour Marion ici, wahou, c'est là qu'on voit les progrès faits sur ce blog depuis le début...

IMG_1965

IMG_1982

IMG_1972

IMG_1983

IMG_1964

prune clair

 

Patron, Cpourki

Tissu enduit, mercerie de St Germain en laye

Liberty Betsy Ann prune, les petits points parisiens

 

 

Pour ma grande soeur, toujours l'obsession du moment , un peu agrandi en hauteur pour pouvoir y glisser un petit miroir en liberty.

IMG_1953

IMG_1957

IMG_1960 

vert

 

Patron de Ernest est céleste toujours...

Tissu étoiles, Motif personnel

Passepoil, fil 2000

Petit miroir acheté ici  (mais y'en a plus)

 

 

 

Ce soir direction le salon de l'aiguille en fête avec Marion et Céline, alors pour celles qui y vont, peut-être une rencontre...

Sinon j'y retourne Samedi...

 

 

Flo

 

Publicité
Commentaires
O
y'en a qui on de la chance hein quand même!!<br /> <br /> superbe félicitations
Répondre
L
Ces trousses sont superbes ! Quels jolis détails ! Je vais les épingler, tiens !<br /> <br /> Et aussi, merci pour ton passage gentiment commenté chez les escargots... au sujet du Moelleux.
Répondre
L
Je suis ravie de t'avoir rencontrée samedi! Une belle surprise! Il faudrait que l'on se prépare une ptite journée entre filles au printemps à la capitale avec Marion...<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
superbes ces cadeaux, bravo!
Répondre
B
Magnifique ces deux pochettes! J'adore la trousse à ongles!<br /> <br /> Bises, Barbara
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité