Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 février 2014

La fête à la grenouille...

Après une pause pour le premier rendez-vous des filles kibrilles (pas inspirée), me revoilou pour celui de la chandeleur, bon pour le thème rien à voir... Les brillantes voulaient : Des gouttes bleutées, des gouttes grisées, des gouttelettes pailletées… Des petits nuages grisoux, des petits cumulus moutonneux…

Et cette fois-ci ma petite matière grise a fonctionné à plein régime.

 

 

IMG_2557

pluie

IMG_2554

Pas facile de faire des photos avec ce temps gris comme mes BO

 

Les gouttes et autres goutelettes c'est ici

 

 

Bon c'est pas tout ça, aujourd'hui c'est crèpe, la pâte est faite, il n'y a plus qu'à attendre que tous le monde rentre à la maison et SLurP....

 

 

Flo

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli choix de couleur et quel montage audacieux! c'est superbe!
Répondre
M
Parfaitement dans le thème ! :)
Répondre
E
Superbe boulot, j'aime définitivement ces petites navettes émaillées ;D
Répondre
M
Elles sont superbes ces BO nuageuses ! J'aime beaucoup cet ensemble de couleurs bleu-gris. Biz !
Répondre
M
Elles sont superbes ces BO nuageuses ! J'aime beaucoup cet ensemble de couleurs bleu-gris. Biz !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité