Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Hipanema mon grand amour !

Heeeey ! 

C'est re-moi !!!

Aujourd'hui c'est pour un bijou ! 

Vous nous avez envoyé des messages adorables pour les premiers, le suivant, celui d'après et celui d'encore après, et bien c'est un 5ème Hipanema que je vous présente !!! -en tout moi j'en ai 3, maman 1 et le 4ème était un cadeau-.

Pour celui-ci, j'ai choisi des couleurs plus hivernales, pour aller avec mes tenues de la saison : bleu canards, rouge, vert sapin, violet, fushia... Bref, des couleurs bien différentes des précédents ! 

Voici les photos, j'attends vos commentaires avec impatience !!!! Hiiiii ! 

IMG_2023

IMG_2030

IMG_2033

IMG_2039

 

93227549

 

 

-En passant, la bague et le collier que je porte viennent de "Un oiseau sur la branche", ils ont été créés par Shlomit Ofir. Allez faire un tour, il y a plein d'autres merveilles !!! mon pantalon : Forever 21 & mon haut : NewLook-

 

 

Je vous fais plein de biZouxxxxxx !!!

MariOn

 

Publicité
Commentaires
S
Il est absolument ma-gni-fi-que !
Répondre
T
Uhuh tiptop ces hipanema <3<br /> <br /> (je vois que je suis pas la seule à kiffer "un oiseau sur la branche")
Répondre
_
Aussi beau que les autres !
Répondre
M
Il est superbe ! Quel travail !
Répondre
H
Au top pour embellir les poignets !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité