Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Je suis un des lutins du père Noël

Wahou, plus de quinze jours sans poster, c'est rare par ici, il faut dire que le père Noël m'a embauchée pour faire quelques cadeaux.

Une réalisation faite avec beaucoup de coeur pour trois soeurs qui ont malheureusement perdu leur papa cette année. Avec  toutes ses cravates j'ai réalisé trois coussins.

IMG_1814

IMG_1815

IMG_1817

IMG_1822

J'espère que de votre côté les fêtes de Noël se sont bien passées, à très vite pour d'autres "lutinades" !

 

Flo

Publicité
Commentaires
Z
On vient de me donner des dizaines de cravates alors je sens que je vais tricher,c'est une superbe idées,bravo!!!
Répondre
T
j'adore !!!!
Répondre
S
c'est une super idée! j'aime beaucoup!
Répondre
M
Dommage pour les conditions mais super idée et très beau résultat! Bonnes fêtes! Marie
Répondre
K
Quelle idée touchante !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon ...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité