Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

Kado pour mon Agnès...

Une amie à gâter : hop, un métier à tisser, une grille faite par Marion, quelques pièces chinoises et autres babioles pour un Kado qui a fait plaisir !!!

 

 

IMG_1087

IMG_1088

IMG_1091

 

J'adore faire ces bracelets...

 

 

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, le temps me manque, alors je vous remercie ici de vos nombreux passages et des traces que vous laissez ici, je lis tout avec beaucoup d'attention et de plaisir.

 

Merci 

Flo

Publicité
Commentaires
E
bonjours est ce que vous auriez la grille de ce bracelet s'il vous plait
Répondre
C
Bonjour Flo, ton bracelet est magnifique ! Je l'adore !! Il correspond tout à fait à ce que je recherche !!!<br /> <br /> Te serait-il possible de m'envoyer ton "patron" pour que je puisse le reproduire ?<br /> <br /> Ce serait vraiment super et très sympa de ta part :)<br /> <br /> Merci en avance. Bizzzz
Répondre
L
Je suis arrivée sur ton joli blog par hasard en cherchant des modèles de bracelet tissés et c'est de loin le tien le plus beau. Le choix des perles est vraiment parfait. Je me lance depuis peu et je me demande quelles perles as-tu acheté. Je pense aller sur le site de Perles en Co mais devant le nombre proposé, je suis un peu perdue. (surtout au niveau de la taille). Pourrais-tu me conseiller. Merci beaucoup<br /> <br /> Bravo pour ce joli blog et bonne année
Répondre
F
Classe ! peu de couleurs mais du design et de l'idée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux noël !
Répondre
C
Tous ces bracelets tissés, ça me donne envie d'en faire autant ! Si seulement les journées étaient plus longues ...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité