Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Atelier Gégé !!!!

Vous avez aimé le Gégé médium, le Gégé large ou même le Gégé small ?

Vous avez envie de vous lancer et de créer le vôtre, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? 

Ou vous êtes en train de le faire, mais vous voulez des conseils "en vrai" ? 

Ou vous voulez juste crocheter avec d'autres crocheteuses ?

Vous n'êtes pas loin de Paris le WE du 7 décembre ?

ALORS VENEZ ME VOIR !!!

Le 7 décembre, j'organise un atelier Gégé aux Petits Points Parisiens avec Anne.

GG

Si vous avez un Gégé en cours, venez avec, sinon :

Pour le gégé small (la pocket) vous pourrez choisir votre fil au Petits points parisiens & vous aurez besoin d'un crochet n°5 (ou entre 3 et 5).

Pour le Gégé médium, il vous faut 11 pelotes de Chrono Phil de chez phildar (ou équivalent) + un crochet n°7.

Et pour le Gégé Large il faut 17 pelotes de Chrono Phil de chez phildar (ou équivalent) + un crochet n°7.

 

Rendez-vous :

Le Samedi 7 décembre

de 13h00 à 15h00 

au 24 rue Véron, dans le quartier Lepic-Abbesses - Paris 18

 

Pour vous inscrire voici le lien direct vers les ateliers des Petits Points Parisiens, cliquez sur la photo.

lespetitspointsparisiens

 

 

 

 

 

MariOn

Et pour les retardataires, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer au tirage au sort pour l'anniversaire du blog : ici.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée ! Mais je suis au repos forcé. Peux tu me conseiller un équivalent du chrono fil chez phildar ? Je vais me lancer dans mon 2ème grège bag Merci
Répondre
M
Je suis en train de finir le mien mais Paris c'est trop loin !
Répondre
P
Quelle belle idée ! J'aimerai bien y participer mais malheureusement le crochet et moi ne sommes pas encore amis. Je m'inscris à l'atelier pour débutants des Petits Points ! Vous animerez un autre atelier en 2014 ?
Répondre
V
désolé, je serai bien venue mais j'ai mes petits enfants à garder<br /> <br /> en tout cas super, <br /> <br /> dommage pour une autre fois <br /> <br /> amusez-vous bien,claude
Répondre
M
J'ai commencé un Gégé bag mais malheureusement, j'habite en Belgique!!<br /> <br /> Je suis trop triste...<br /> <br /> Quel dommage!<br /> <br /> Bon amusement, Marie
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité