Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
27 novembre 2013

Et un bracelet perlé de plus !

C'est en allant à la Droguerie de Nantes que je suis tombée sur un modèle de bracelet perlé qui m'a tout de suite plu ! Le seul détail que j'ai modifié, c'est la couleur principale : j'ai remplacé le bronze par du argenté [ma couleur de base pour tout !].

Sur les conseils de la vendeuse, j'ai pris des perles à écraser pour éviter qu'elle se décolorent, et c'est vraiment génial ! Il est aussi brillant qu'au début ! 

Et pour ajouter une petite touche personnelle dans le détail, j'ai utilisé 3 fils de machine de couleurs différentes pour le tissage.

Voici quelques photos :

IMG_2110

IMG_2106

IMG_2112

Voilà !

Je ne suis pas très présente ces derniers temps sur ce blog... mais je vais essayer d'y remédier !

 

Et n'oubliez pas le jeu des 3 ans du blog, c'est ici !!! 

 

 

MariOn

 

 

Publicité
Commentaires
O
très sympa
Répondre
M
Il est superbe, bravo !
Répondre
L
J'adore! Je ne sais pas faire ce genre de manchette, à regret, c'est très joli. On trouve de vraies merveilles à la droguerie. En tout cas ta réalisation est très réussie.
Répondre
L
Joli!<br /> <br /> En tout cas elles se foulent pas les miss pour votre anniversaire seulement 20 ptits mots! Et bah dis donc...<br /> <br /> bisettes!
Répondre
M
Très chouette ! ❤️
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité