Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Ma Manufacture

J'ai eu la chance de voir ce modèle en vrai dans l'atelier de Marie le jour de sa mise en vente, et tout de suite je savais que le tissu acheté 2 mois avant chez France Duval était fait pour ça, restait plus qu'à trouver le tissu de la doublure très important dans ce modèle là. Mais heureusement j'ai une Marion à la maison qui m'a trouvé le tissu gai qui réveillerait ce gris !!!

Certaines m'ont croisée avec mon Manufacture au salon CSF mais pour les autres, voici quelques photos.

IMG_1014

IMG_0980

IMG_0987

IMG_1001

 

Et puis comme malgré mes 2012 paires de BO, je n'avais pas la paire de la bonne couleur, Marion m'a fait cette jolie paire pour mon anniversaire, elle est trop chou !!!

IMG_1004

 

liberty

Patron : M comme Manufacture de Aime comme Marie

Tissus : Lainage à chevron gris France Duval, Liberty Betsy Fluo thé de chez Stragier

 

 

Et vous pouvez toujours participer au jeu pour les 3 ans du blog en me racontant une petite anecdote intergénérationnelle, c'est ici, cliquez sur l'image.

1476481_599136613465208_2147377069_n

 

 

Flo

 

Publicité
Commentaires
3
MA-GNI-FI-QUE !!!
Répondre
S
Très joli! J'aime beaucoup, et la doublure est magnifique :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'écris un blog à propos du voyage et de la vie à l'étranger, ca serait génial si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et me laisser tes commentaires :D Merci et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/
Répondre
C
Magnifique ! Et en plus avec les boucles assorties !
Répondre
C
superbe!!! je veux la même!
Répondre
S
Il est superbe ! ça donne envie de s'acheter le patron ! Mais débutante en couture j'ai un peu peur... Je vais commencer par des tout petits modèles pour mon futur bébé... On verra comment je m'en sors hihi ! En tout cas le tien est superbe ! Et les boucles vont trop bien avec :-D
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité