Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

Vasarely : Saison 1 épisode 9

Dernier épisode avant l'épilogue et je suis contente car je pense pouvoir finir en même temps que tout le monde le 21 décembre.

Je vous montre les piles de losanges finis et à coudre, wahou, on ne se décourage pas...

IMG_0925

IMG_0927

IMG_0930

IMG_0933

 

Plus que 21 losanges, toute la couture et le tour, rien quoi...

Et puis un bilan chiffré, parce que ça fait du bien de voir  que ça bouge

219/240 losanges :

73/84 rouge

72/72 gris clair

74/84 gris foncé

21 demi-losanges

La couture de 38 blocs 

Pour les addicts à la Vasarely Blanket clic sur l'image

crochet-cal-vasarely

 

90436589_p

Fil : Coton, Paris de Drops (coloris 12, 23 & 24)acheté à l'Atelier de Boulogne

Crochet : n°5 

 

La suite et surtout la fin le 21 décembre... 

 

 

 Flo

 

 

 

 

Et je vous rappelle que vous pouvez participer au jeu pour les 3 ans de CPOURKI ici 

Publicité
Commentaires
J
Elle est trop chouette votre Vasarely blanket ! Je compte me la crocheter et Paris, combien de pelote avez-vous utilisé pour le réaliser ? Bonne journée
Répondre
K
Ouaaah...trop chouette...tu vas finir le 21 !!! On y croit ....courage...les coutures ...ce n'est pas le plus drôle...
Répondre
B
Quelle patience! J'ai hâte de le voir fini! Il va être superbe!
Répondre
C
Allez Flo, allez Flo! Tout plein d'encouragements!
Répondre
F
Il sera magnifique comme je regrette de ne pas avoir participé !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité