Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

2 + 1 = 3

3 ans

Voici revenu le jour fatidique du double anniversaire, celui du Blog : 3 ans et le mien : ?? !

L'année dernière 2 ans 2 cadeaux et cette année 3 ans... et bien toujours 2 cadeaux et oui sinon bonjour l'escalade et on ferme ce blog immédiatement.

Donc, 2 cadeaux : un Made By Marion & un Fait Par Flo !

Pour gagner, on va vous faire travailler : une petite bafouille sous ce message, pour nous raconter une anecdote Mère/Fille ; Père/Fille ; Mère/Fils ; Grand-mère/Petite-Fille Gr... enfin vous avez compris le concept, une petite histoire intergénérationnelle rigolote, touchante... de vous et de [?] un peu à l'image de notre blog Mère/Fille ! ;)

J'en vois déjà qui se grattent la tête et qui ... #?

Vous avez jusqu'à la Saint Florence zéro heure zéro zéro [il faut encore chercher - hihi !!] et nous ferons un tirage au sort.

Flo

Voici un petit indice pour l'age de Maman !

IMG_0906

Prem's pour la petite histoire :

Once upon a time after the réveillon de noël à la casa, pour lequel Maman avait cuisiné toute la semaine [2 jours mais j'aime bien exagérer...], après que tout le monde soit parti, on s'est toutes les deux installées avec mon ordi sur la table encore pleine de miettes [comme ce soir après son Anniversaire] et je ne sais toujours pas pourquoi, j'ai embarqué Maman dans un jeu dans lequel on tient un Fast Food, et on a fait des burgers pendant 2 heures et Maman s'est éclatée pendant ces 2 HEURES ! Ce fut la plus grosse éclate de sa life ! [je me suis bien marrée aussi !] Photo à l'appui :

19248_1225935941473_4480688_n

Et pour moi ça reste un super souvenir !

 

Bon on vous laisse réfléchir, on va faire des burgers ! 

MariOn

Publicité
Commentaires
R
ah j'en ai une autre!!!<br /> <br /> nous étions en vacances au bord de la mer. Donc, maillot de bain toute la journée, la peau salée et les pieds pleins de sables à longueur de journée.<br /> <br /> Pour le gouter, mon grand frère décide de nous faire des crêpes. Evidemment, il a voulu faire sauter la crêpe... Et évidemment la crêpe n'est pas retombée dans la poêle... <br /> <br /> Mais ce qui nous fait rire encore 30 ans après, c'est que mon frère a eu l'audace de dire "tu as de la chance, elle n'est pas tombée par terre, elle est tombée sur mes pieds!"
Répondre
R
Pour le plaisir que j'ai eu à lire ces petites anecdotes, je laisse la mienne également :<br /> <br /> ma fille allait bientôt fêter ses 5 ans. Un soir à table, nous lui annonçons que nous avons trouvé quel cadeau lui offrir. Très curieuse, je lui propose de lui donner des indices pour qu'elle devine.<br /> <br /> Elle a commencé à me demander la couleur<br /> <br /> -"noir ou gris"<br /> <br /> - c'est quelle forme?<br /> <br /> - à peu près carré.<br /> <br /> - ah je sais, j'ai trouvé! nous a t-elle dit fièrement.<br /> <br /> Très surprise, je lui ai demandé ce qu'elle pensait qu'on lui offrirait<br /> <br /> - un pinocchio!!!<br /> <br /> et là nous sommes restés bien bêtes!<br /> <br /> non seulement nous avons bien ri, mais nous n'avons jamais compris son raisonnement!<br /> <br /> Joyeux anniversaire!
Répondre
L
Joyeux anniversaire, en retard comme toujours, mais non sans y avoir pense à la première lecture de ce message... <br /> <br /> Et bon anniversaire à ce merveilleux blog...<br /> <br /> Pour l anecdote je mets un joker, mes ptits minous ne sont pas gaffeurs... Et encore bien petits. Le seul truc multigenerationnel que j ai à vous raconter c est l histoire d un bavoir fait pour maxou, dont le support a été cousu par mes soins, la broderie faite par ma maman et la couture finale par ma grand mère... Et que le bavoir était tellement beau qu il est "encadré"...<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort. Bisous
Répondre
F
Joyeux anniversaire<br /> <br /> Je garde le souvenir des week-ends passés avec ma grand mère à faire de la pâtisserie., souvent très simple mais délicieux.Et bien sur il y en avait toujours de trop.<br /> <br /> Je suis toujours aussi gourmande et à la recherche de nouveautés
Répondre
C
Joyeux anniversaire par ici et bon anniversaire Flo (très beau Manufacture en passant, quand je suis passée, il était déjà en rupture de stock...) !<br /> <br /> Pour l'anecdote, on est très maladroite dans la famille et c'est surtout de mère en fille en passant par Mamie qui n'en rate pas une... Il y a une marche pour aller dans la cuisine que ma mère loupé minimum une fois par semaine. Je me souviens donc de cette fois où, ado, après avoir servi les nuggets pour tout le monde à table, j'ai voulu reporter la poèle dans la cuisine mais j'ai loupé la marche... J'ai fini à plat ventre dans la cuisine, la poèle à la main et les nuggets restants étalés partout par terre ! Mon père ralait et ma super maman rigolait en disant " Tu tiens bien de ta mère..." <br /> <br /> Sur ce, bonne soirée et bonne rigolade
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité