Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
16 novembre 2013

"Si le ♥ vous en dit" : VIOLET

Quinze jours pour faire la chasse au VIOLET trop facile, surtout que c'est ma couleur fétiche et bien que néni !!! J'ai ramé et heureusement qu'une visite hier au salon CSF m'a permis de faire une jolie moisson.

violet

VIOLET comme mon snood préféré du moment, il est doux, il est souple, il est beau, VIOLET comme les rouleaux de ruban exposés dans l'allée des fées, VIOLET comme le tissu les trouvailles d'amandine, VIOLET comme cette guirlande abandonnée dans un joli décor..

Si le  vous en dit, les semaines en VIOLET c'est chez Lulu la Lucette 

Dans quinze jours on voit ROUGE alors rendez-vous le 30 novembre.
                         
         Flo
                                            
                                      
Publicité
Commentaires
L
Jolie mosaïque ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Superbe le snood, moi aussi le violet est ma couleur du moment.<br /> <br /> Je suis allé au salon CSF et ravi de vous avoir rencontré sur le stand France Duval.<br /> <br /> Je suis tombé en admiration sur votre veste "aime comme manufacture".
Répondre
M
oh la la ce beau tour de cou et ce tissu à pois c'est superbe tout ça moi aussi j'aime le violet !!!
Répondre
C
Moi, j'y suis allée aujourd'hui ! J'ai fait plein de découvertes, de rencontres et d'achats ... Je ferai un petit reportage demain ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
L
Oh la chance, je vous aurai bien aimé vous rencontré au détour d'une allée! Mais pour moi c'était boulot toute la journée et le samedi c'est le pire jour de la semaine!!! En tout cas ta palette est bien jolie ;-)<br /> <br /> Et puis HAPPY 3 ANS à ton joli blog ma poulette!<br /> <br /> des bises
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité