Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Vasarely : Saison 1 épisode 6

Wahou, j'ai passé le cap des 100 losanges ! Ça progresse avec cette fois-ci un peu de couture, je vais essayer de coudre les 101 déjà faits et je vais continuer à crocheter dans tous les endroits les plus insolites...

 

IMG_4618

IMG_4623

IMG_4629

 

 101 losanges :

36 rouge

33 gris clair

32 gris foncé

14 demi-losanges

La couture de 23 blocs 1/2

Bon je suis loin des 250 prévus aujourd'hui, mais je ne désespère pas d'y arriver. Pour voir les "Vasarely addict " : cliquez sur l'image.

89643791_p

89643856_p

Fil : Coton, Paris de Drops (coloris 12, 23 & 24)acheté à l'Atelier de Boulogne

Crochet : n°5 

 

La suite le 21 octobre avec 264 losanges, enfin pour les autres... 

 

Flo

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais Mais c'est vraiment fou, nos chats sont juste .... jumeaux! Des clones!
Répondre
A
whaouuu ce que c'est beau !
Répondre
M
Oh la la je suis admirative du travail....<br /> <br /> Mais aussi du chat....<br /> <br /> Tout est beau là ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Oh la la je suis admirative du travail....<br /> <br /> Mais aussi du chat....<br /> <br /> Tout est beau là ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
eh bah, elle prend tournure cette vasarely! Je suis admirative devant la perfection de tes coutures...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité