Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

Baby gift

1, 2, 3, 4, 5 et 6 si je compte bien : Le sixième. Que ceux qui n'aiment pas mes petits cartables au crochet passent leur chemin, car aujourd'hui il en est encore question...

Cette fois-ci une version couverture de carnet de santé pour une maillette devenue Maman récemment et qui louchait sur ces petits cartables en tous genres, bon dommage c'est sa petite Louise qui en hérite, mais elle va pouvoir pendant quelques années en être la principale utilisatrice !!!

 

IMG_4379

louise

IMG_4391

IMG_4385

 

rouge

Toujours inspiré du petit cartable d'Isabelle à retrouver dans son livre.

images

Coton : Natura de DMC colori Crimson

Tissu : Petit Pan, Calamity orage

Crochet : 2,5

Comme j'ai changé de qualité de coton j'ai  modifié le nommbre de maille en l'air : 56 ml pour le corps, 18ml pour les poches et 36 ml pour l'anse.

et pour pouvoir glisser le nom du bébé j'ai fait un porte étiquette en cuir, cousu à la machine.

 

 

Et devinez quoi, j'en ai commencé un autre pour un petit échange avec Amélie.

Je vous montre très bientôt ce qu'elle m'a fait.

 

Flo

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Cette réalisation est superbe!! Une amie a craqué dessus et j'aimerais lui offrir pour la naissance de sa fille! Le livre dont est issu le tuto en question n'est plus édité, j'ai donc une requête un peu particulière: pouvez vous svp me donner quelques détails sur la réalisation(la taille finale de la partie crochet par exemple m'aiderait beaucoup!)?<br /> <br /> merci
Répondre
A
Trop beau ce petit cartable, comme tout les autres!
Répondre
C
nan mais l'idée est juste topissime, j'adore!!!!!!
Répondre
T
j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que par hasard vous pourriez en faire 2 à envoyer? parce que.....je craque!!!!! sur ce que que vous faites!
Répondre
T
j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que par hasard vous pourriez en faire 2 à envoyer? parce que.....je craque!!!!! sur ce que que vous faites!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité