Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 août 2013

Vasarely : Saison 1 épisode 3.

Malgrès une chute et une blessure au pouce - évidemment le pouce gauche parce que je suis gauchère ! sinon ça ne serais pas drôle ! - j'ai tout de même réussi à avancer un peu, voici le bilan :

 33 losanges :

14 rouge

9 gris clair

10 gris foncé

5 demi-losanges

La couture de 9 blocs

IMG_3842

IMG_3843

IMG_3845

 

J'avance, j'avance, mais oh! misère je n'ai plus que 7 pelotes, alors, il va falloir que je me réaprovisionne et j'espère que trouver du coton à le rentrée ne va pas être un casse tête.

 

Pour ce troisième épisode, il y a un petit film car au cours de ces derniers jours de crochet, j'ai rencontré mon plus grand fan : notre chat. Pistache est raide dingue - comme dirai Marion : "total in love" - de mes losanges au crochet !

 

Elle est pas trop chou ma vedette ???

IMG_1868


Pour voir celles qui suivent le rythme et sont à 178 losanges et celles un peu à la traine, comme moi, c'est sur le blog de Purple.

 

 

À suivre...

 

Flo

Publicité
Commentaires
L
oooh ça va très très beau! courage!!
Répondre
M
<3
Répondre
L
Les coloris sont top! Le résultat va être génial!
Répondre
F
Moi, je ne compte plus mais l'essentiel est d'avancer et de se sentir moins seule dans ce projet de...dingues !
Répondre
L
Super choix de couleurs et belle avancée !!! Et ta vidéo géniale !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité