Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
11 août 2013

Duo de Bracelets #1

Un de nos plaisirs d'été avec Maman, c'est de passer par toutes les drogueries que l'ont croise, et quand on entre dans une droguerie, ça ne se fait pas d'en sortir les mains vides et le portefeuille encore plein. Alors en bonnes filles de familles, on dépense nos sous ! 

 

marseille

999403_10201454313590512_1796152091_n

 

Pour cette 1ère droguerie (des vacances d'été 2013) on a craqué toutes les deux sur le même bracelet, et chacune a choisi les couleurs selon son goût.

Alors, qui a fait lequel ? 


 IMG_3451

IMG_3453

IMG_3450

IMG_3458

IMG_3449

  

 

MariOn

Publicité
Commentaires
A
Très beaux bracelets et très beau henné.
Répondre
T
(J'ai dis "Flo à gauche Marion à droite" mais la tendance générale ne valide pas lol ^^)<br /> <br /> Top ce shopping mère/fille!<br /> <br /> Profitez bien.
Répondre
B
Tres chouettes vos bracelets!!! J'ai decouvert la droguerie de Strasbourg, tres belle boutique!!! A bientot...bizettes***
Répondre
S
Très sympas ces bracelets ! J'aimerais bien découvrir les autres Drogueries, mon antre est à Paris !
Répondre
V
jolis vos bracelets! mon blog est toujours en pause estivale! faudrait vraiment que je m'y remette!<br /> <br /> sympa le petit vote!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité