Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Moi aussi...

J'ai succombé, il faut dire que j'aimerais dans l'absolu, tricoter toutes les pelotes de laine que j'ai dans mon stock sans en acheter bien sûr, mais c'est une promesse d'ivrogne je n'y arrive pas, la tentation est partout...

Et dans mon stock, il y avait trois pelotes parfaites pour faire the trendy châle, je sais je ne suis pas la première à m'y mettre, d'autres l'ont déjà mis sur leurs aiguilles et je ne fais que suivre un nouvel élan vers ce tuto simplissime mais tellement chouette, merci Sophie !!!!

IMG_1294

IMG_1297

IMG_1300

bi

Tuto du trendy châle de Sophie

Laine : 3 pelotes de kid classic de Rowan

 

 Florence

Publicité
Commentaires
M
Ce rouge de va à merveille !
Répondre
N
Ah bon, t'as de stock toi ? euh ...moi non plus ...<br /> <br /> Bravo Flo il est super, c'est beau ce rouge , et t'as vu comme il relaxe à faire, c'est de la zenitude au km ce modèle ! <br /> <br /> bravo, bises
Répondre
B
Très joli ! je suis également fan de ce modèle...
Répondre
K
J'embarque le tuto ...car moi-aussi...il faudrait que je me soucie des stocks...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta version roge m'enchante...
Répondre
M
Très joli trendy Shawl ! Le mariage cuir et rouge pétant, c'est top !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité