Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Les cités d'or...

Pour ce défi de mars, nous étions toutes les deux très inspirées, disparus les soupirs de désespoir parce que l'inspiration n'était pas au rendez-vous...

 

L'inspiration est venue toute seule pour les BO mais le texte... Le vide intersidéral ! Pourtant on a toutes les deux regardé cette série quand on était petites !

Alors on vous laisse avec les photos !

 

IMG_1037

IMG_1067 IMG_1065

IMG_1041

 

 

IMG_1053

IMG_1046

IMG_1049 IMG_1051

 

La nostalgie des mystérieuses cités d'or c'est par ici !

 

M&F

Publicité
Commentaires
M
bravo défi relevé, un peu de couleur dans cette grisaille, vivement le printemps
Répondre
J
Très jolies BO... et la tête d'indien... sera ma prochaine inspiration !<br /> <br /> Biz les filles !
Répondre
M
Les deux paires sont ma-gni-fi-ques, j'adorreeee!!!!!!
Répondre
C
Elles sont superbes. Je craque pour celles de Marion
Répondre
A
Wahoooo les filles elles sont superbes ! C'est coloré ,ça donne le pep´s ....j adore
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité