Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
18 février 2013

Un bel échange !!!

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un échange avec une fille très talentueuse, alors je vous montre ce que j'ai eu la chance de recevoir en échange de ce cartable.

IMG_0873

IMG_0868

IMG_0871

IMG_0875

Voilà des jolis coussins très cosy et une housse pour ma Mac !!!

Demain je vous montre ma dernière cousette et nos achats au salon.

 

Florence

Publicité
Commentaires
O
Très belle échange
Répondre
C
Ahh c'est chouette les swaps! Bel échange!
Répondre
K
Superbes !!! trop trop gatée...<br /> <br /> <br /> <br /> (pour mon dernier swap...je n'ai pas reçu de colis...snif...snif ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
OH oui super échange !!!! on a été bien gâtées !
Répondre
D
Magnifique échange !<br /> <br /> Bravo pour votre talent les filles...et bonne chance pour la boutique !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité