Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
15 février 2013

Un peu plus...

Une petite revue de détails pour les nouveaux approvisionnements de la bootik, dur dur de faire des jolies photos en ce moment, il doit y avoir 2 mn de soleil par jour...

 

Photo 1

IMG_0790

IMG_0786

IMG_0680

IMG_0648

 

Merci pour tous vos adorables messages d'encouragements, quel bonheur de vous lire !!!

 

Demain petite virée à l'aiguille en fête avec Marion, on va essayer d'être raisonnable !

Bon week-end

Florence

Publicité
Commentaires
C
Super !
Répondre
M
Très jolies toutes vos réalisations. Etre raisonnable à l'Aiguille en fête.... c'est absolument impossible. Toutes ces laines, ces tissus ....Alors, le budget, dépassé de combien ?
Répondre
N
Nous nous sommes rencontrées hier au salon "aiguilles en fête", je suis ta copine de sac!!! Bravo pour toutes les belles choses qui vous faites ;-) j'adore ....
Répondre
N
Nous nous sommes rencontrées hier au salon "aiguilles en fête", je suis ta copine de sac!!! Bravo pour toutes les belles choses qui vous faites ;-) j'adore ....
Répondre
T
Oh c'est magnifique!! Gros coup de coeur pour la trousse girly et le kit gourmand.
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité