christine-berrou-blanc

Je sais, je sais… à la base ce blog n’est pas fait pour ça, mais là je ne pouvais pas ne pas vous parler d’elle : Christine Berrou. 

Ancienne journaliste, Christine Berrou est une humoriste passionnée de stand-up, que j’ai découverte la semaine dernière au BO Saint Martin dans son nouveau spectacle "De l'Importance de prendre de la hauteur".

Verdict : j’ai A-DO-RÉ !!!

J’ai ri tout le long du show, il n’y a pas un moment où je me suis ennuyée ! C’est très interactif, c’est pour tous les âges (ou presque)…  

Christine Berrou est pétillante, drôle, elle s’adapte à son public, et on a tous envie d’être son amie !

Cette fille est bourrée de talent !! Non seulement son One woman show est à mourir de rire mais en plus elle a écrit une pièce de théâtre : « Un rôle pour deux actrices et demie » que je ne suis pas encore aller voir mais qui me tente bien. Comme elle dit : « Si vous avez aimé le spectacle alors vous allez aussi aimer la pièce puisque c’est la même plume, et si vous n’avez pas aimé le show, alors vous allez adorer la pièce car ça n'a rien à voir ! », et enfin, aujourd’hui, elle sort son deuxième livre : « Écrire une chronique ».

 

Christine-Berrou

 

Pour les parisien(ne)s qui voudraient la voir, elle est encore au BO Saint martin le 20 et 27 février à 21h30, vous pouvez réserver juste ici, ou sa pièce au théâtre Montmartre Galabru, les dimanches 17 et 24 février à 19h00 : ici

Sinon, pour les Lyonnai(se)s, elle passe tout le mois de Mars du Mardi au Samedi à 19h45 au Boui boui : réservations ici.

 

 

chri

 

 

 

 

MariOn