Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
6 février 2013

Dans la famille Obsession; je demande la mère...

Depuis ma première réalisation ici ce petit modèle m'a envoutée, je le décline à toutes les sauces et forcément ça crée quelques envies chez certaines.

Mademoiselle Lily m'a proposé un petit échange et comme j'adore ses créations j'ai dit oui tout de suite. Alors comme elle a reçu son paquet hier je peux vous dévoiler son cartable rien qu'à elle.

Une nouvelle taille, une nouvelle fonction et une autre couleur.

IMG_0173

IMG_0186

IMG_0188

IMG_0191

 

IMG_0175

 

IMG_0192

fpf rose

 

 

 

ROSE

DownloadedFile

Inspiration du livre d'Isabelle comme toujours, et la petite touche flo pour en faire une housse à portable.

Laine :  Phil coton 3, couleur grenadine.

Liberty Mauverina rose.

Attache cartable : Motif personnel

 

Flo 

Chouette, chouette, le facteur vient de m'apporter son paquet et c'est troooooop beau !!!!

Merci Stéphanie !!!!

Edit de 13h49 : dés que je les aurai prises en photo, je vous montre ses merveilles 

Publicité
Commentaires
D
sublissime!! j' aime beaucoup tes fermetures cartables tu les trouve ou ?<br /> <br /> isabelle est une vrai référence c' est vraiment cool bravo je me suis inscrite a ta news bonne journée
Répondre
S
Il y a un moment que j'admire ce cartable ...<br /> <br /> L'avez-vous réalisé uniquement à paritr de ce livre ou d'un tuto ?<br /> <br /> Je pense m'offir ce livre...<br /> <br /> Merci pour la présentation de vos jolis ouvrages qui donnent envie :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
ho là, là! il est MORTEL ce cartable!!!!!!!!!!
Répondre
R
Rhaaa, j'adore cette merveilleuse merveille!
Répondre
L
Bonjour je souhaite avoir plus de renseingments ur ces cartables magnifiques! Merci de me contacter
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité