Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

mon pull à moi

Au départ, ce pull, Maman le faisait pour elle...

Puis elle me l'a prêté 1 fois, 2 fois et il était à MOIIIIIII ! Hihihi ! (rire machiavélique).

Donc je vous présente MON pul FPF :

IMG_9994

IMG_9977

IMG_9974

IMG_9992

IMG_9990

IMG_9985

 

fpf gris

 

késako gris

Modèle : n°22 du Catalogue Phildar N°49

Fil : multiples vieux restes de Rapido gris souris de Phildar

Modifications apportées :Les manches et le corps tricotés ensemble, raccourci et pas de poches, la faute à pas assez de laine... 

 

 

 

 

MariOn

(et oui c'est moi qui fait tous les posts en ce moment parce que Maman à "trop la flemme")

C'est surtout qu'elle est préssée de montrer les merveilleuses choses que je lui fais, hi, hi ,hi !!!

Flo

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais commander à Maman cette veste Phildar, pourriez vous me donner les références du modèle svp ???
Répondre
L
J'adore ce gros gilet!!!!
Répondre
A
il faut etre rapide chez vous ....sinon on se le fait chiper .mais j'aurais fait pareil !!!!!!!!!!
Répondre
L
je suis jalouse !!! looove ce pull !!! bisettes !!!
Répondre
A
pas mal que maman soit feignasse... comme ça on profite de ta jolie veste!!!<br /> <br /> (naaaan, je rigoooole pour la feignasse, hein! ;-))
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité