Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Elmer : Must-Have n°2

Décidément, quand un mOdèle me plaît, je ne m'arrête pas à un seul exemplaire !

Après le triO Must-Have dans lequel j'avais fait une versiOn rOmantique, j'ai renOuvelé l'expérience en sOlO avec une versiOn plus flash et lumineuse (cOmme mOi) !

Je l'ai créé avec les tissus achetés lOrs du salOn CréatiOn & SavOir faire.

Tissu qui a une légère ressemblance avec une élephant que j'ai bien cOnnu à travers les histOires que Maman me lisait quand j'étais petite, jugez vous même : 

 

Elmer

IMG_9553

IMG_9555 

IMG_9544IMG_9545

IMG_9546

IMG_9548

 

 

 

kesako

Tissus manches : Jersey nOir de France Duval-Stalla

Tissus cOrps : LinnamOrata

Biais col : liberty capel rose 

PatrOn : Must-Have de aimecOmmemarie

 

 

 

 

MariOn

Publicité
Commentaires
V
super beau ce top elmérien, bravo !
Répondre
T
J'A-DO-RE !
Répondre
M
LOVE IT!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!
Répondre
C
Très mignon !
Répondre
.
Tenue pop pleine de pep's. Du vitaminé assuré pour passer l'hiver !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité