Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

« BLACK & GOLD CHRISTMAS !!! »

Dernier défi des kibrilles de cette année 2012, de l'or et du noir, pour se faire belle et un petit duo de filles comme d'habitude...

IMG_9539

IMG_9530 IMG_9510

IMG_9515

IMG_9528

IMG_9520

IMG_9523

Marion vous propose ses BO à la vente, alors si vous avez un coup de coeur et envie de vous faire les oreilles belles c'est par ici.

 

Pour du doré en veux-tu en voilà, un petit tour chez les brillantes.

***

 

Le résultat du tirage au sort du blog anniversaire

c'est demain.

Alors à demain !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup...les 2 paires, très différentes mais aussi jolies!
Répondre
L
Canons les filles! J'adore! Chacune dans leur genre, elles sont top!<br /> <br /> bises
Répondre
L
trop jolies ces BO ! pour moi plutôt créoles
Répondre
M
Défi relevé pour vous 2 ! De jolies BO pour les fêtes !
Répondre
M
J'adore les premières ! Elles sont top !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité